Viaducto La Polvorilla



 ¿Qué ver en Viaducto la polvorilla, Salta?

Cambiar idioma/Change language | | | | |

Le Viaduc La Polvorilla est un impressionnant pont ferroviaire situé dans la province de Salta, dans le nord-ouest de l'Argentine. Il mesure 63 mètres de haut et 224 mètres de long, et il est considéré comme l'un des plus beaux exemples d'ingénierie ferroviaire en Amérique du Sud.

Les horaires des visites guidées du Viaduc La Polvorilla varient en fonction de la saison. En été (de décembre à février), les visites sont généralement proposées tous les jours à 7h30, 10h et 15h. En hiver (de juin à août), les visites ont lieu tous les jours à 10h et 15h. Les prix des visites varient également en fonction de la saison, mais ils sont généralement compris entre 1500 et 2000 pesos argentins.

Le Viaduc La Polvorilla est situé dans une région magnifique de l'Argentine, entouré de montagnes et de paysages spectaculaires. Il est possible de combiner une visite du pont avec d'autres attractions touristiques de la région, comme la ville de Salta, les villages traditionnels des Andes, ou encore les parcs nationaux de la région.

La page officielle du Viaduc La Polvorilla est disponible sur le site Web du gouvernement de la province de Salta : https://www.turismosalta.gov.ar/en/atractivo/viaducto-la-polvorilla

Les horaires et les prix peuvent varier, il est donc recommandé de vérifier les informations les plus récentes sur le site officiel ou auprès des agences de voyage locales avant de planifier votre visite.

(Pregúntas y respuestas para los que viajan a Viaducto la polvorilla)
(Rutas realizadas por otros viajeros que pasan por Viaducto la polvorilla)